Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 octobre 2014

♥ Le Puy en Velay (5) ; la cathédrale Notre-Dame (fin) ♥

bonjour ange rose

Je vous propose aujourd'hui de terminer notre visite de la cathédrale en sortant par l'arrière, côté opposé à l'entrée principale

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 27

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 28

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 31

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 30

Regardez bien en hauteur, on aperçois une statue et une colonne sculptée

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 29
voici le personnage en question

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 43
et la colonne

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 33

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 36

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 32

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 35
regardez les différentes colonnes sculptées

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 37
un autre personnage veille en hauteur

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 34

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 38
Il faut bien regarder... partout des merveilles

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 39

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 40
et cette main, première fois que je vois ça

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 41

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 42

 

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 44

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 45
Magnifique croix

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 46
Encore des têtes en hauteur !

Cathedrale Notre Dame Puy en Velay 47
La série a été un peu longue, mais je ne voulais pas vous faire deux billets pour ne pas vous lasser et pouvoir passer à une autre balade la prochaine fois...
Reposez-vous bien, car dans le prochain billet nous grimperons au rocher de d'Aiguilhe clin-oeil
♥Je vous souhaite un très bon week end ♥

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces magnifiques photos du Puy en Velay. Elles me donnent envie de retourner au Puy pour une visite plus approfondie !
Répondre
J
Magnifiques tous ces détails, j'adore toutes ces sculptures !<br /> <br /> Je continue mes visites sur les blogs des copinautes, j'ai du retard à rattraper<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes photos !
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos; quel partage!... Tous ces détails, j'adore! J'aime aussi cette main et cette poignée, en tête de cochon, ce n'est pas banal...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bien agréable de pouvoir voir les détails... merci !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité