Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 octobre 2014

♥ La palombe se désaltère ♥

fontaine oiseau rose
Petite pause dans notre visite du Puy-en-Velay, le temps que vous repreniez des forces !

palombe 5

La palombe est venue se désaltérer à la fontaine de notre bassin à poissons

palombe 4

palombe 3

palombe 2

palombe 1

palombe 6
Maintenant, il va falloir qu'elle aille se désaltérer directement au bassin, car nous avons rentré les pompes pour l'hiver

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours♥

ajywfjim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau moment de douceur et de très jolies photos.<br /> <br /> Et félicitations pour avoir réussi ces clichés, car il n'est pas toujours facile de s'approcher avec un appareil photo sans effrayer l'animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> biz<br /> <br /> K'Aline
Répondre
C
Elle est magnifique. Au vu des températures actuelles, l'hiver n'est pas encore là.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
E
superbes photos - bises fleuries du soir
Répondre
P
Adorable avec son joli petit bec.<br /> <br /> Bonne soirée Laure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est très beau, comme la douche pour eux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité