Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 octobre 2014

♥ Le Puy en Velay (1) ; son rond-point ♥

BONJOUR LUTINE

Je vous propose de continuer notre découverte de la Haute-Loire  avec aujourd'hui le rond du Puy-en-Velay que j'ai adoré

Le puy en velay 1
Il s'agit d'une sculpture de Pierre Rousseau réalisée en 2007

Le puy en velay 2

Le puy en velay 3

Le puy en velay 4

Le puy en velay 5
trop mignonne sa bouille

Le puy en velay 6

Le puy en velay 7

Lors de mon prochain billet, nous rentrerons dans la ville

Je vous souhaite une douce et belle journée

 

coeurs-fleurs (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Craquant! j'adore!!merci de partager cette curiosité avec nous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bravo tes photos sont superbes, je ne l'ai toujours pas prise !! Et j'apprends en plus le nom de son créateur merci merci bisous
Répondre
C
Trop mignonne cette petite lentille. J'adore ce rond-point. Merci pour ce partage<br /> <br /> Belle journée et à demain<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Je ne raffole pas des lentilles mais la visite par contre me tente beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
très sympa cette sculpture!!! bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité