Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2014

♥ Sal poussière de fils ; septembre 2014 ♥

bonjour fee automne
J'ai enfin repris les petites xxx tout en y allant doucement, voici ma maigre récolte de septembre pour le Sal organisé par Belisa

Sal poussiere de fils sept 2014 1
je me suis amusée à faire une petite compo de saison, avec ma Fée de l'Automne, des écorces bois en forme de , des petites pommes de pin et des champignons

Sal poussiere de fils sept 2014 2

barre coeurs feuilles

Envie de vous remettre ici un poème sur la fée de l'automne que j'aime beaucoup
En ce temps-là, il n'y avait pas d'automne. Six mois par an c'était l'été, les six mois suivant c'était l'hiver... Jusqu'à ce qu'une petite elfe nommée Automne décide un beau jour de peindre la forêt aux couleurs du soleil couchant.

Voyant celà, la fée de l'été et celle de l'hiver, tout d'abord scandalisées, se dirent qu'après tout, la forêt peinte par Automne était bien belle et qu'une saison de transition ne serait pas inutile.

En récompense pour son magnifique travail, elles donnèrent le nom d'Automne à cette nouvelle saison... mais à charge pour elle désormais, avec ses copines elfes, de peindre chaque année les arbres de toutes les couleurs du couchant.

 (texte issu du livre "les efles d'automne" de Jean-Louis Fetjaine,  Sandrine Jean-Baptiste Rabouan)

BARRE-AUTOMNE

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

bobine scintille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, Laure, <br /> <br /> Je vois que vos broderies sont en cours, vous aurez sûrement être très heureux. Je sais comment vous vous sentez désolé, parce que vous ne pouviez pas broder. Belle composition d'automne ... comme le temps passe vite ... <br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
N
J'aime beaucoup ta récolte aux couleurs qui chantent, bravo la chine mais j'en ai plein les pattes rien qu'à regarder lol bises
Répondre
Q
Comme quoi tout se recycle...<br /> <br /> Ta composition est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Laure.
Répondre
C
mignon tout plein - je viens de mettre les mêmes champipis rouges dans mes plantes (sourire) - les couleurs d'automne sont très douces j'aime bp - je vais voir ton post d'hier que j'ai oublié, mille pardon - bisous tite fée CECILE
Répondre
L
Je suis contente que tu puisses rebroder, tu as fait une très jolie composition et le texte est magnifique !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité