Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 septembre 2014

♥ C'est l'heure de la toilette ♥

fontaine oiseau rose
Aujourd'hui, je vous propose quelques photos de mes petits visiteurs du jardin qui sont venir faire leur toilette
merle juvenile 2
un juvénile merle
merle juvenile 1
toujours le même
mesange bleue 20
la mésange bleue, elle n'a pas voulue se montrer de face, pudique hihimesange charbonniere 28
la mésange charbonnière également de dosmesange charbonniere 29
ici elles sont deux et ont bien voulu me regarder
Titi rouge gorge 1
Titi notre rouge gorge est de retour
moineaux 5
les moineaux, à deux c'est plus sympa :)
moineaux 4
qu'est ce qu'on s'amuse à barboter dans l'eau :)moineaux 6
quand il y a de la place pour un...il y en a aussi pour quatre :)

Ce sont mes petits bonheurs quotidiens du jardin ; je ne me lasse pas de les observer

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée remplie de petits bonheurs ♥
fee-oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et je te comprends tout à fait, c'est extra de pouvoir les contempler ainsi.<br /> <br /> Bisous et douce journée, Laure.
Répondre
B
je te comprend, comme j'aimerai partager ton petit bonheur au jardin.<br /> <br /> il faut vraiement avoir le doigt près à faire clic<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous bon jeudi
Répondre
C
coucou LAURE tes photos sont magnifiques !!! j'adore mais ...........je suis jalouse car chez nous point de mésanges, point de merlette ni de rouge-gorge.............c'est pas normal ! na !!! tu les prends tous chez toi c'est pas possible .... SERIEUX je sais qu'ils reviendront bientôt - peut-être sont-ils aux champs car c'est la récolte du maïs et donc ils ont de quoi manger......... en tout cas c'est un pur BONHEUR que nous partageons toutes on les adore . GROS BISOUS ET MERCI pour ces moments délicieux. Cécile
Répondre
M
bonjour Laure comme je te comprend ils sont bien mignons tous ces oiseaux bisous
Répondre
C
Merci pour ces adorables photos, je les ai regardées avec Christophe, il adore les petits oiseaux aussi, on ne se lasse jamais de contempler leurs facéties et leurs ravissantes petits bouilles hérissées de plumes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité