Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 septembre 2014

♥ Rencontre en Haute-Loire (4) ; pèle mêle coup de coeurs (2e partie) ♥

fee fleurs roses

J'espère que vous avez passé un bon week end, il fut très chaud chez nous avec 28° ! l'été que nous n'avons pas eu pendant les vacances !!!
Nous avons fait deux vide greniers hier avec nos amis Véro & Jean-Marc, mais en attendant de vous montrer mes trouvailles,  je vous propose de continuer mon pèle-mêle coups de commencé Ici

Haute Loire 20 champs lentilles bleuets
Nous découvrons les champs de lentilles (le marron que vous voyez) agrémenté de bleuets et de marguerites ; c'est trop beau, j'aime toutes ces couleurs

Haute Loire 21b

Ronde ete 2014 bleuet 1
gros plan sur le bleuet

Ronde ete 2014 bleuet 2

Haute Loire 19 champs lentilles bleuets
Toutes ces couleurs c'est magnifique

Haute Loire 18 Centaurée Jacée Centaurea jacea
La Centaurée Jacée  Centaurea jacea

Haute Loire 36

Haute Loire 17
il y avait beaucoup de vent, pas toujours facile de faire des macros ! c'est l'épilobe hirsute à grandes fleurs (merci Cathie pour ton aide)

Haute Loire 33
du jaune avec l'hélianthème (merci Cathie pour ton aide)

Haute Loire 39
multicolores...

Haute Loire 21
champ de blé

Haute Loire 23
Cathie en pleine actionAPN

Haute Loire 22

Haute Loire 24

les bottes de paille et non de foin si vous voulez connaître la différence clic sur mon premier billet ici Merci Hervé pour m'avoir permis de faire cette différence

Haute Loire 25

Haute Loire 26

Haute Loire 27
Cathie me fait prendre la pause pour se rendre compte de la taille de la meule de paille...pour info, je mesure 1m73...bon je sais que la rentrée a commencée, mais je ne vous demanderais pas de calculer la hauteur de la meule hihi

Haute Loire 29
A jouer les reporters...

Haute Loire 28
nos hommes arrivent plus vite que nous en haut :)

Haute Loire 32
et oui j'ai réussi à prendre mon Amour avec ses beaux yeux ouverts

Haute Loire 31
nous prenons le temps d'admirer le beau paysage

Haute Loire 30
cet arbre au milieu me plait énormément et vous ?

Haute Loire 34

Haute Loire 35

Haute Loire 38
Il est temps de redescendre...Lola revient vers nous et a l'air de nous dire "alors les filles, il faudrait presser le pas, les hommes sont loin devant ! regardez les tout au fond !

Haute Loire 40
Nous nous exécutons, si si je vous assure je suis derrière et je les rattrape moi aussi hihi
La prochaine fois, je vous emmène visiter la Forteresse de Polignac

♥ Je vous souhaite une douce et belle semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

lady colombe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour la super balade et les merveilleuses photos.
Répondre
F
Bonjour Laure, nous découvrons ses ravissants paysages avec sa belle flore sauvage dans une balade bien sympathique ...<br /> <br /> Agréable journée à vous
Répondre
M
Coucou Laure. plusieurs aminaute mon la méme chose que toi , impossible de déposé un commentaire. J'ai fait un essais et c'est bien passés. En ce moment il y a des petits problèmes sur le site! Merci ma douce d'étre descendue sur l'autre article pour me faire un signe d'amitié <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un vrai plaisir cet article , vraiment heureuse de vous voir tous les 4 ! Merci pour toutes ces superbes photos<br /> <br /> Gros bisous Laure
Répondre
M
une tres belle ballade du matin le coin est maagnifique pour se ressourcer c'est l'idéal c'est la periode du ramassage du foin et de la paille il est vrai qu'aujourd'hui les bottes sont tres grosses ici c'est le va et vient des tracteurs la photo de l'arbre au milieu du champs et tres belle j'espere que pour téo sa premiere journée se soit bien passer ce matin brouillard mais la chaleur l'apres midi bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité