Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 septembre 2014

♥ Mes dernières chines ♥

vintage

Une petite pause dans mes billets sur la Haute-Loire pour vous montrer mes dernières trouvailles ; c'était dimanche dernier en compagnie de mon amie Véro et son mari, sous une chaleur de plomb avec 29° !

7 sept 2014 1

vous allez les voir après plus en détails sauf le mobile pour le jardin

7 sept 2014 11

un autre petit vélo va rejoindre le premier trouvé ici et un arrosoir en zinc repeint en rose

7 sept 2014 12

des coeurs sur le petits vélo et des roses à l'avant

7 sept 2014 2

j'ai adoré ce carreau ancien que j'ai trouvé magnifique

7 sept 2014 4

un petit verre émaillé

7 sept 2014 3

cadre bombé pour un futur relooking mais je pense garder le ruban velours noir qui je trouve fait ancien

7 sept 2014 5

une carte de mariage avec pompon écrite en 1924

7 sept 2014 6

par respect pour les pers j'ai flouté le nom

7 sept 2014 7

Poème sur la 2e page 

7 sept 2014 8

une autre carte de la même date avec petit noeud sur le côté

7 sept 2014 9

7 sept 2014 10

et pour finir 3 nouveaux enfile-aiguilles offerts par Véro qui vont compléter ma collection,

merci fee coeursdu fond du coeurVéro

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le petit vélo est craquant et les cartes sont superbes! de bien jolies trouvailles une fois encore.<br /> <br /> GRos bisous.
Répondre
D
Super chouettes tes petits coups de coeur. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizoux
Répondre
Z
Jolies chines. Le vélo sera beau retapé !
Répondre
J
j'ai oublié de te remercier de ton passage sur mon blog pour mon anniversaire de mariage ! <br /> <br /> peut-être un jour une rencontre à la Rochelle ?
Répondre
J
une superbe chine encore cette fois !<br /> <br /> le poème est très beau !<br /> <br /> j'ai moi aussi trouvé un cadre bombé avec un ruban vert foncé que je pense aussi conserver !<br /> <br /> bon après-midi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité