Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juillet 2014

♥ Du soleil pour un très bon week-end ♥

bonjour

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic pour les dernières news mini fee mauve

vu que nous en manquons cruellement depuis une semaine, tout comme la chaleur qu'il nous apporte, je vous offre ceux que nous avons plantés au jardin

soleil 1

soleil 2

soleil 4

soleil 5

soleil 7

soleil 3

soleil 6

♥ Je vous souhaite à tous un très bon week-end, prenez soin de vous ♥

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as bien fait de les planter... ils nous rendent beaucoup. :)<br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je vous souhaite un bon 14 juillet!
Répondre
C
Je viens te souhaiter un bon 14 juillet, gros bisous, amicales pensées! Cendrine
Répondre
C
on n'arrête pas de se prendre de la flotte sur la tête ! Ca fait du bien de voir de jolies fleurs du soleil !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
L
Il reviendra le Soleil!!Oui,mais dans combien de temps??En 2014?Bises et bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité