Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mai 2014

♥ Ça se bouscule pour se laver ! ♥

oiseaux-bleus

Lundi j'ai assisté à un spectacle que je n'avais encore jamais vu !

bain mesange charbonniere 1

La mésange charbonnière était entrain de se laver tranquillement...

Fauvette a tete noire 5

mais la fauvette à tête noire (habituée du jardin maintenant) est arrivée... d'abord perchée sur les rosiers The Fairy.... elle a montrée qu'elle était pressée de se laver !!! avait-elle un rendez-vous galant ?... en tous cas, elle a chassé la mésange charbonnière pour prendre sa place !

bain fauvette noire 3

et elle y a passé du temps !!!!

bain fauvette noire 2

j'ai pris ces photos du séjour avec la vitre ouverte

bain fauvette noire 1

Mademoiselle ou Madame est toute belle pour aller danser hihi

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle devait avoir un rendez-vous très important pour avoir hâte de se pomponner !<br /> <br /> beau spectacle !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
très mignons ces petits oiseaux - bises fleuries du dimanche
Répondre
F
Merci beaucoup Sylvie<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi & gros bisous
Répondre
S
Tu as vraiment l'art et la manière de "choper" avec l'objectif Laure... en voici encore une belle preuve !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche.
Répondre
C
Coucou voilà j'ai refait mon inscription, et après un superbe baptême et notre thiago très en forme, je passe voir tes articles. Que c est beau ces scènes de nature. Merci de nous les faire partager. Demain c est les 80 ans de mon beau père et nous serons 110 personnes cousins, cousines, oncles, tantes et enfants, petits enfants. De belles retrouvailles. Gros bisous et bon weekend, ici météo mitigé e, presque froid.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité