Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mai 2014

♥ La fée et l'oiseau ♥

fée oiseau

Voici ma dernière petite réalisation d'après une grille issue du livre "Les plus belles fées au point de croix"

La Fee et loiseau 1

j'ai fait la fée dans les tons de violets pour aller dans notre chambre

La Fee et loiseau 2

La Fee et loiseau 3

je l'ai mise dans un cadre trouvé chez Maisons du Monde bien sûr !

une épaisseur de molleton sous la broderie pour lui donner un aspect bombé, un carton fin pour tenir les deux et le tour est joué :)

Cette fois ci je ne vous montre pas le dos, puisque lorsque je met dans des cadres, j'utilise la partie en bois qui ferme le cadre et vu l'épaisseur déjà du molleton, de la toile et du petit carton, on ne peut pas rajouter en plus du tissus !

La Fee et loiseau 4

♥Je vous souhaite une douce journée et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

FEE OISEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignone et tout en finesse. Elle te ressemble et va rejoindre ton univers. bisous laure et à bientôt
Répondre
Q
Elle est vraiment jolie.<br /> <br /> Bravo, Laure !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Très joliment mis en forme cette petite fée... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
c'est tout mignon!! et le petit cadre lui va a merveille, bises
Répondre
L
"La fée et l'oiseau",quel beau titre.....Je rêve!!et cela fait du bien de rêver...Bises et bon WE,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité