Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mai 2014

♥ Digitale pourpre et Ancolie ont rejoint le jardin ♥

Bonjourfleuri2

J'en rêvais et Belle Maman et Beau Papa m'ont exhaussée !

merci fee coeursdu fond du à vous deux ♥♥

Digitale pourpre 1

Digitale pourpre 3

Digitale pourpre 4

Digitale pourpre 5

Digitale pourpre 6

Digitale pourpre 7

Une petite fée l'a rejointe, il s'agit de la Fée des Liserons

J'en profite pour vous citer le poème de Cicely Mary Barker

L'Elfe des Digitales

"Digitale, allez, réponds-moi,

Digitale, que vois-tu donc ?"

Je vois le vert si frais des bois,

Le corps velouté du bourdon ;

Viens, gros bourdon, dépêche-toi,

Car j'ai là du miel et du bon !

"Digitiale, allez, dis-moi donc,

Tout ce que tu vois à présents ?"

Je vois les rameaux, le gazon,

Par la lune baignés d'argent ;

Je vois les fées qui dansent en rond

Et qui Tournent joyeusement."

barre-mauve-coeurs

Passons maintenant à l'ancolie

Cela faisait longtemps que la Fée des Ancolies était dans notre jardin, il lui manquait juste sa fleur !

Ancolie 1

La Fée des Ancolies de Cicely Mary Barker veille sur elle

Ancolie 2

Ancolie 3

la seule fleur existante est tombée lorsqu'il y a eu beaucoup de vent...

Ancolie 4

mais voici une belle promesse découverte ces derniers jours

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

arche fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour le lien <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'adore aussi les Digitales. Nous en avons beaucoup dans les champs. Je te donne un lien car il faut faire très attention, surtout aux plus jeunes, il ne faut pas qu'ils y touchent : http://www.univers-nature.com/durable-co/flore/digitale-51300.html
Répondre
Q
Qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Merci pour cette page fleurie, Laure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
C
Ce sont des fleurs que nous aimons beaucoup et qui poussent un peu partout dans les coins fous de notre jardin. Nous avons un grand nombre de variétés d'ancolies, elles se marient et se ressèment toute seules nous offrant des surprises.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos des digitales. Je les retrouve aussi là où je ne les attendais pas...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
tes beaux-parents savent parfaitement ce qui te fera plaisir, c'est super d'être si bien entouré !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites fées !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité