Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 avril 2014

♥ Glycine enchantée ♥

Bonjourfleuri2

Nous avons la chance de profiter de la glycine de nos voisins qui a décidé de rejoindre notre jardin du bonheur et de se mêler avec notre vigne

La glycine sent délicieusement bon dès que l'on sort dans le jardin et sa couleur et la forme de ses fleurs en font une plante très romantique à mon goût

Glycine 2014 1

Elle se fond dans le pied de vigne qui commence à peine à faire quelques feuilles

J'aime beaucoup les ombres sur le mur

Glycine 2014 2

Glycine 2014 3

Glycine 2014 4

Glycine 2014 5

Glycine 2014 6

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la meme aussi est tres tres belle cette année<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la glycine, la tienne (enfin celle du voisin ) et très épanouie. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
J'adore la glycine! J'ai la chance d'en avoir une dans le jardin de ma nouvelle maison! Bisous. Marinou
Répondre
H
un vrai plisir pour les yeux merci bisous
Répondre
N
Je suis l'évolution de la mienne au jour le jour avec photos car elle me prépare deux fleurs youpi ! T'en fais pas pour le phone je ne vois pas le jour en ce moment car je dors très mal (pleine lune en vue) alors je récupère en journée bisous à tous les deux bon week
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité