Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 avril 2014

♥ Visite de la femelle Fauvette à tête noire ♥

oiseaux

Le mois denier nous avions un nouveau venu au jardin, la Fauvette à Tête Noire... et cette semaine, je vois dans le petit abreuvoir un oiseau que je prend en photo et en regardant de plus près je lui trouve un air de ressemblance avec la Fauvette à Tête Noire... il s'avère que c'est la femelle

Juvenile fauvette a tete noire 1

je suis toujours derrière la vitre du séjour et le double vitrage contrairement à celui de la cuisine ne me permet pas de faire des photos d'aussi bonne qualité ! vous pouvez quand même voir sa petite tête brune contrairement au mâle qui a la calotte noire

Juvenile fauvette a tete noire 2

Fauvette à tête noire

pour mémoire voici le mâle avec la calotte noire

Aujourd'hui, je vais récupérer mon encadrement de la Voie du Bonheur j'ai hâte de découvrir le final, ensuite petit tour chez Botanic pour planter des fleurs...

je vous dis donc à très vite...

♥ Que votre journée soit douce et paisible  ♥

 

nid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur venir chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Adorable!!!<br /> <br /> Une belle journée hier pour nous également, j'ai rattrapé pratiquement tout le retard que j'avais au jardin!.<br /> <br /> Bon dimanche Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
J'ai hâte de voir l'encadrement... :)<br /> <br /> Merci pour ces images, l'oiseau a l"air un peu craintif.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
Finalement, il y a plus d'oiseaux aux abords des villes qu'à la campagne!<br /> <br /> Je n'en vois que rarement, dommage!<br /> <br /> As-tu fait bonne récolte chez Botanic?<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
C'est adorable ! on dirait qu'elle joue à cache-cache !! ou qu'elle se fait désirer pour être prise en photo !! très joli cliché ... Très printanier !<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité