Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mars 2014

♥ SAL La Pensée Positive ; partie 5 et fin ♥

coucou tambour

Et bien voilà j'y suis arrivée j'ai posé les dernières petites xxx sur ma toile dimanche, j'avoue que je suis fière du résultat, c'est la première que je fais de cette taille !

Isabelle  nous avait montré la sienne terminée et je lui avais dit que je trouvais très sympa son idée d'avoir rajouté sa signature et que je lui "emprunterais" certainement son idée

SAL La voie du bonheur 18

les derniers motifs j'ai respecté les couleurs de la maison, par contre pour moi, l'oiseau représentait une colombe, je l'ai donc faite en crème DMC 822, la rose qu'elle tient DMC 605 / 3364 et 3347

La barre fleurie DMC 3364 / 3347 / 605 et 3608

SAL La voie du bonheur 19

l'herbe finale DMC 3364 et l'écriture de l'auteur de ce beau texte DMC gris je n'ai plus la référence

SAL La voie du bonheur 20

Enfin, ma signature avec la date à laquelle j'ai fini ma broderie DMC 3608

SAL La voie du bonheur 21

La voici dans son ensemble, il faudra que je la repasse et ensuite direction l'encadreur car je ne veux pas louper sa finition...à suivre donc...

Je remercie Nathalie Les Marottes de Nathalie (Jardin Privé)  qui a organisé ce SAL et nous a offert gentiment cette magnifique grille

 Vous allez me demander quels sont mes futurs projets ?...

Finir ma fée du printemps commencée l'an dernier ainsi que ma broderie du Printemps, mais là c'est une autre histoire dont je vous reparlerai...j'ai eu quelques soucis en la reprenant....

 Je vous souhaite une douce et belle journée, profitez bien du beau temps

 

BRODE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaa, ta broderie est superbe. <br /> <br /> Bonne idée de la signer. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
C'est magnifique !<br /> <br /> Courage alors pour les reprises d'anciens ouvrages. J'espère que les surprises ne sont pas trop mauvaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Trés beau travail avec une trés belle image accompagnée de belles paroles dessus.<br /> <br /> J'ai piqué l'image et y inscrirais autre chose !!! ;-)<br /> <br /> Bizous ma belle !!!
Répondre
I
Laure magnifique broderie! et je ne peux pas attendre pour voir votre finition. Même moi, je signe toutes les plus grandes broderies. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
M
C'est magnifique !!! vraiment très beau !! très délicat !! bravooooooooooooooooo !!<br /> <br /> Très chaleureusement <br /> <br /> Marie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité