Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 février 2014

♥ Boite en porcelaine ; "Amour Fidèle" ♥

bonjour alliances

Je partage avec vous aujourd'hui mon cadeau Saint Valentin 2014  ; cette magnifique boite en porcelaine

Lorsque je l'ai vue, j'ai craqué sur sa forme bien sûr assez rare pour ces petites boites, et puis pour les deux oiseaux avec l'inscription ♥♥

Merci du fond du mon Amour pour ce merveilleux cadeau

toi&moi

Boite porcelaine Amour Fidele 1

sachant que c'était pour la Saint Valentin, la vendeuse avait rajouté cette adorable boite avec l'ange en cadeau ♥ 

Boite porcelaine Amour Fidele 2

Boite porcelaine Amour Fidele 3

je vous laisse admirer les détails,  jusqu'aux oiseaux en vol à l'intérieur

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

colombes-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette petite boîte est ravissante..... Un très joli cadeau !!!<br /> <br /> Belle journée Laure ! bisous
Répondre
S
Adorable... j'aurai craqué aussi, c'est sur !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
Q
C'est un très beau cadeau. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
I
Adorable, et si romantique! Je les aime! Votre mari est très romantique, <br /> <br /> et j'aime les petites attentions que vous faites, l'une pour l'autre. <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous, Dona
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> J'avoue qu'elle est très belle, j'aime beaucoup les motifs avec des oiseaux !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité