Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 février 2014

♥ Coeur aux deux roses ♥

 

coucou coeur

Après le petit ange de l'Amour, voici ma réalisation pour la Saint Valentin ; je l'avais vu chez Dona, et il m'avait tellement plu que j'étais obligée de le faire moi aussi (sourire)

C'est une grille offerte par Luli

Coeur deux roses 1

A part, ma première broderie réalisée avec l'aide de mon amie Isa, j'avoue que je n'avais pas refait de montage en forme de coeur, pourtant grande Amoureuse des !!! mais ça me paraissait compliqué !

Et puis j'ai eu la chance qu'Isa nous rende visite il y a quelques jours et elle m'a appris comment procéder

C'est ainsi que nous avons cherché un objet en forme coeur à la dimension de ma broderie, par chance j'avais un cadre. Une fois posé sur la toile, un petit tour au crayon à papier...

 

Coeur deux roses 2

une découpe avec les ciseaux crantés et y'a plus qu'à !!!!

merci rose Isa pour ton aide précieuse

 

 

Coeur deux roses 3

un tissus avec des fleurs qui rapelle les roses rouges de la broderie, une jolie perle avec une rose que j'avais dans mes tiroirs, une dentelle blanche pour l'accrocher, et voilà un joli pour mon Valentin qui va rejoindre le mur aux coeurs dans notre bureau

Coeur deux roses 4

Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour et d'Amitié

coeur roses rouges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Bravo! pour cette réalisation.<br /> <br /> BISE
Répondre
J
bravo pour ce joli coeur !<br /> <br /> ton Valentin a dû être ravi de l'attention !<br /> <br /> je pense que nous serons nombreuses à nous inspirer de ce montage car je n'ai encore jamais franchi le pas de la création en forme de coeur !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
Olàlàààààà je suis toujours en admiration sur tes broderies... tu as vraiment une fan en moi !!!<br /> <br /> Bizous ma Fée...
Répondre
Z
Quels beaux petits coeurs !
Répondre
L
J'espère,de tout coeur,que cette journée de la Saint Valentin a été riche en sentiments et émotions...Bises,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité