Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 février 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "La cuisine du Gers" ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Je vous propose aujourd'hui de continuer notre visite du Musée de la miniature du Vieux Lyon en découvrant la vitrine miniature réalisée par Evelyne Andriamasy

"La cuisine du Gers"

vitrine cuisine gers 1

Je vous laisse admirer tous les détails

Une nouvelle fois tout y est (jusqu'au trousseau de clefs minuscules sur la porte ! ) bravo à l'artiste

vitrine cuisine gers 2

vitrine cuisine gers 3

vitrine cuisine gers 4

vitrine cuisine gers 5

vitrine cuisine gers 6

vitrine cuisine gers 7

vitrine cuisine gers 8

vitrine cuisine gers 9

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

cuisine-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne manque que les odeurs. Tout y est.<br /> <br /> Je me retrouve presque dans la cuisine de ma grand-mère quand j'étais petite.<br /> <br /> Quel bonheur que de voir ces belles vitrines et que de souvenirs ça fait remonter.<br /> <br /> Bon week-end en espérant que la tempête soit passée à côté et pas chez toi.
Répondre
C
de mieux en mieux LAURE !!!!! tous ces détails ........c'est vraiment merveilleux.... les légumes - le poulet - la tresse d'ail - les piments - les tits torchons .... quelle minutie - c'est vraiment SUPER j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee- MERCI bp pour ce partage tite fée - gros bisous et bonne soirée - CECILE
Répondre
I
Tu mets en images des moments ...complices passés avec toi :)<br /> <br /> que de bons souvenirs !<br /> <br /> J'adore voir ce que ton objectif a capté des scènes : je me dis, mince j'ai pas vu ça !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
A
Combien d'heures passées pour réaliser ces miniatures ???? c'est si petits ! comment peux-t-on faire cela ? <br /> <br /> Un beau partage et tes photos sont encore une fois parfaites, merci Laure. <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
L
encore une petite merveille ! Que c'est beau tous ces détails ! Un musée à visiter !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité