Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 novembre 2013

♥ Les Elfes Volubilis ; Cristalline ♥

fee fleurs roses

Envie de vous emmener aujourd'hui dans un monde merveilleux, celui du

Pays des Elfes avec la collection Volubilis.

C'est une collection unique et signée par l'artiste AV de personnages en étain, représentant le monde féerique des Elfes.

Ils sont réalisés en Etain véritable avec 10% de manganèse, pour un aspect vieil argent.

Leurs ailes uniques et délicates, sont de véritables ailes de papillons conservées dans la résine. Ce procédé permet de conserver tout l'esprit de beauté et de liberté qu'elles évoquent. Bien sûr ces aile de papillons ne concernent aucune espèce rare et protégée ; elles sont récupérées dans des ferme d'élevage.

(informations relevées sur le certificat qui accompagne chaque pièce)

Cette jolie Elfe m'a été offerte il y a plusieurs années par mon mari
L'Elfe Cristalline ; assise sur une fleur enlaçant un cristal. Elle mesure 6.5cm

Elfe volubilis Cristalline 1
Elfe volubilis Cristalline 2
Elfe volubilis Cristalline 3
Elfe volubilis Cristalline 4
Elfe volubilis Cristalline 5

Depuis, la société Volubilis a fermé ses portes mais pour ceux et celles que ça intéresse,  vous pouvez retrouver ces Elfes chez Hadas qui a repris le "flambeau" .

Ils font actuellement des promos, j'y ai d'ailleurs commandé mon cadeau de Noël mais schutt.... ça sera plus plus tard....

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fee sur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y à longtemps j ai acheté sur un marché à l artisan une fée volubilis avec les ailes bleues, mais je ne sais pas si on peu trouver un site où il les monter.. je sais qu il avait été obligé d'arrêter la vente.. et j espérais qu un jour il la reprenne.. quelqu'un a des contact avec l'artiste de ces petites merveilles? par avance merci beaucoup <3<br /> <br /> et prenez soin de vous.
Répondre
S
Une vraie merveille qui doit avoir une valeur inestimable à tes yeux quand on en connait la confection et sa provenance !!!<br /> <br /> Gros Bizous féeriques !!!
Répondre
C
Magnifique cette elfe, et originale avec ses véritables ailes de papillon !! (d'élevage, oui, heureusement)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
Q
C'est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, Laure. Gros bisous à partager.
Répondre
S
coucou elle se trouve a coter de l isle d annecy je te donnerais adresse en mp des que je l aurais retrouver si tu veux ;)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité