Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 décembre 2013

♥ Promenons-nous dans une forêt magique (2) ♥

bonjour-fillette-foret

Nous continous notre promenade dans cette forêt magique

Centre courrier Annecy 2013 12

Tout le monde s'affère à préparer les cadeaux...

Centre courrier Annecy 2013 13

Centre courrier Annecy 2013 14ici c'est l'heure de la sieste

Centre courrier Annecy 2013 16

Centre courrier Annecy 2013 15

Regardez le souci des détails

Centre courrier Annecy 2013 17

La Fée des pièces d'or à droite et en fond, la Fée des tricots

Centre courrier Annecy 2013 18

Centre courrier Annecy 2013 19

L'atelier de l'Amour

Centre courrier Annecy 2013 19a

Centre courrier Annecy 2013 19b

Centre courrier Annecy 2013 21

Centre courrier Annecy 2013 22

La fabrique des gâteaux aux carottes

Centre courrier Annecy 2013 23

Centre courrier Annecy 2013 24

Centre courrier Annecy 2013 25

Centre courrier Annecy 2013 26

On arrose les plantations

Centre courrier Annecy 2013 27

La Fée des fleurs avec sa belle couronnes de roses

Centre courrier Annecy 2013 28

Centre courrier Annecy 2013 29

Centre courrier Annecy 2013 30

Centre courrier Annecy 2013 31

Centre courrier Annecy 2013 32

Et voilà, le Père Noël ne plus tarder à passer dans vos foyers, j'espère que vous serez tous choyés, une pensée pour ceux qui sont seuls

Une nouvelle fois, Bravo et Merci aux créateurs de cette forêt magique

♥ Douce journée à vous tous et beaucoup de bonheur et d'Amour ♥

 

trio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je suis le prestataire qui effectuais cette décoration au sein de Courier a l'époque. Vos photos sont superbes. Tout d'abord je vous remercie pour la mise en valeur de notre travail au travers de votre reportage. Pourrions nous nous contacter?<br /> <br /> Celine
Répondre
Q
Que c'est joli !!!<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
B
Merci à chaque fois de nous faire rêver, trop bien, biz
Répondre
L
que c'est magique tous ces petits animaux au travail ! C'est adorable ! Tu as raison, bravo aux créateurs !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Un monde magnifique et magique Laure. De retour sur les blogs par petites touches, tous mes voeux de joyeux Noël. Nedeleg Laouen mignonen ker. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité