Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2013

♥ Qui est cette gentille fée ? Edit ♥

signature_2

Yessss enfin je sais qui c'est mini lutineMerci du fond du Claudine
J'adore ce petit ange, et tout compte fait, je vais le laisser sur la carte cette année pour la mettre avec les autres sur notre mur de cartes et lorsque je rangerais les décos, le petit ange ira dans les boîtes afin de le mettre l'an prochain sur notremini sapin coeurs.

ligne-noel-coeur-boule

Qui est cette gentille fée qui m'a envoyée cette magnifique carte postale reçue à midi ? elle n'est pas signée et n'a pas d'adresse au dos....

cp

Merci du fond du  pour cette gentille attention, j'adore l'ange qui va rejoindre notre sapin dès que je saurais qui me l'a envoyé....

ligne-noel-coeur-boule

Je partage avec vous cette autre belle carte reçue hier par une autre gentille fée qui n'a pas de blog mais me suit chaque jour dans mon jardin féerique.

Merci du fond du Cécile

carte postale Cécile

une jolie fée violette avec un grelot j'adore jusqu'au tout petit coeur doré collé au milieu des étoilesMINIEETOILE-BISOUS

ligne-noel-coeur-boule

mur cartes 2

et voici le mur du salon qui se recouvre de vos gentilles cartes reçues pour les Fêtes

merci fee noeldu fond du  pour votre Amitié & votre présence

♥ Je vous souhaite un doux après midi & de bons préparatifs de Noël  ♥

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte !!! Bisous
Répondre
L
On t'aime tellement, que tout ton mur va être tapissé d'ici mi-janvier!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!
Répondre
J
Le voile est levé, maintenant tu penseras à ta gentille fée quand tu verras cet ange !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Magnifiques cartes !<br /> <br /> J'adore ces échanges qui n'ont plus rien de virtuel...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
B
pleins de beaux kdos d'amitié, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité