Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2013

♥ Une couronne de l'Avent en gage d'Amitié ♥

1ere-bougie

Il y a quelques jours j'ai envoyé un petit coussinet à mon amie Eva qui l'a mis sagement au pied du sapin et j'ai eu le grand bonheur de recevoir un colis avec comme précision à ouvrir de suite !!....

C'est quand j'ai découvert cette belle couronne que j'ai compris pourquoi je devais ne pas attendre Noël mini bougie

Merci du fond du Evamini lutineelle est trop belle, tous ces petit anges j'adore et des coeurs partout tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, tu as même réussi à trouver un ange avec un petit nounours !

Couronne Avent Eva 1

Je tiens à préciser que c'est Eva qui l'a faite entièrement, comme vous pouvez le voir, elle a des doigts de fée et le souci du détail

Couronne Avent Eva 2

Chaque ange est posé sur un , Eva me connait bien

Couronne Avent Eva 3

regardez comme ils sont mimis, chanteur, penseur

Couronne Avent Eva 4

celui de gauche a même un nounours dans les bras et envoie un baiser

Couronne Avent Eva 5

Celui de droite est entrain de prier,  j'adore tous les détails, du grand art

Couronne Avent Eva 6

Hier soir, nous avons donc allumé la première bougie

Couronne Avent Eva 7

Couronne Avent Eva 8

puis la deuxième et dimanche nous allumerons la troisième comme il se doit

Couronne Avent Eva 9

j'aime les jeux de lumières sur les anges

Couronne Avent Eva 10

Vive l'Amitié et ses partages

♥ Que votre soirée soit douce et paisible ♥

p-noel-medaillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> Bravo à Eva...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle te connaît bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et douce soirée à toi.
Répondre
A
Superbe couronne pleine de mignons petits anges. Rien n'est oublié ni installé là par hasard. <br /> <br /> Suis pas en avance aujourd'hui ! j'ai pris l'air, çà fait du bien ... <br /> <br /> Gros bisous Laure et merci de tes commentaires chez moi :) <br /> <br /> Annick
Répondre
B
je faisais souvent le marché de Lyon, j'aimais bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Laure <br /> <br /> Tu mérites largement qu'on te gâte ainsi ..tu es vraiment notre fée ..<br /> <br /> Merci aussi à toi pour la surprise d hier soir en rentrant de mon séjour parisien , j'ai vraiment été très touchée <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort <br /> <br /> Bises Laure
Répondre
M
un joli present de la part de ton amie c'est du tres beau travail magnifique tu peux la felicitée tu es gatée avant noel .conchi te remercie et t'embrasse tres fort bonne journée et voici le week.end qui approche tacher de vous reposer un peu bonne journée et bon week.end gros gros bisous a tous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité