Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 décembre 2013

♥ Pas la forme - Edit ♥

malade

Bonjour à tous, c'est Jean-Michel le mari de Laure qui écrit, elle ne va pas mieux, la gastro s'est déclarée, elle est clouée au lit. et vous dit à bientôt

Prenez soin de vous

ligne-noel-coeur-boule

Désolée mais je ne suis pas en forme pour aller sur le PC, ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas, je n'ai pas le courage, symptômes d'une gastro sans l'avoir pour l'instant, je me repose et je croise les doigts !

J'avais programmé des billets jusqu'à lundi, je ne sais pas encore si je les déprogramme ou si je les laisse....

Prenez soin de vous, douce journée à tous et merci de votre fidélité

ligne-noel-coeur-boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité