Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2013

♥ Un endroit que j'adore ♥

bonjour ange

Un petit break dans les décos de Noël pour ne pas vous lasser, avec cet endroit que j'aime tout particulièrement et qui se trouve être le canal du Thiou à Annecy

Annecy 10

cygne tubercule 12

cygne tubercule 13

Ma journée est encore bien chargée,  je vous lirais, répondrais à vos petits mots et vous rendrais visite dès que possible, merci du fond du pour votre compréhension

♥ Que votre journée soit douce et paisible,  prenez soin de vous 

boite-aux-lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR LAURE TRES BEL ENDROIT LES CYGNES SONT BIEN JE VOIS C'EST PAISIBLE GROS BISOUS PREND SOIN DE TOI
Répondre
C
c'est beauuuuuuuuuuuuu ANNECY est une très belle ville - j'y suis allée il y a pas mal d'années .... il doit faire bon y vivre - BONNE JOURNEE LAURE -à bientôt BISOUS BISOUS CECILE
Répondre
H
très beau paysage bisous
Répondre
S
Trés agréable... je me verrais bien assis sur les marches et laisser aller mes pensées en regardant ce bel horizon...<br /> <br /> Bizous ♥
Répondre
M
J'adore. J'ai vu le Lac des Cygnes. Tes photos me raménne a ces doux souvenirs . Bonne balade<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité