Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 décembre 2014

♥ Plateau Chat en serviettage ♥

signature_2
La journée d'hier fut merveilleuse, merci Jean et Jeannine pour votre Amitié.
Nous avons eu quelques flocons qui n'ont pas tenu mais un vent de folie et glacial avec des températures négatives annoncées !...

L'anniversaire de mon amie Nicole étant hier elle a ouvert son paquet et je peux enfin vous montrer le plateau terminé que vous aviez apperçu Ici

Mais avant tout, je te souhaite à nouveau un très bel anniversaire Nicole

Chat008
Toute une préparation, sous couche peinture, peinture en fonction de la serviette que l'on va poser....On ne croit pas mais ça prend un temps fou ! la preuve je n'avais pas fini mon plateau lors de ma journée avec Belisa, il me restait encore à  le vernir

9 dec 2014 3
Nous en étions donc là...

J'avais mis ce gif sur un billet chat-panier-coeuret Nicole m'avait écrit :
"J'adore ton gif car c'est tout à fait Pupuce!!!

J'ai donc vu avec Belisa qui avait un stock de serviettes en papier si elle avait des chats... et par chance sur une serviette de 4 chats, Pupuce s'y trouvait !
(Merci Belisa) chat bonnet noel

serviette chats
regardez il est là en bas à droite !

plateau servietage 3
les petites fleurs peintes reprennent celles de la serviette, l'herbe est aussi la continuité ainsi que le ciel, j'avoue que c'est tout un art et je remercie du fond du Belisa pour son aide précieuse et tous ses conseils

plateau servietage 4
Une petite touche de bleu couleur préférée de Nicole

plateau servietage 2
Le dos du plateau a aussi été peint en blanc et vernis et je l'ai signé avec un petit mot que je garderais entre Nicole et moi

Hâte d'être à notre nouvel atelier avec Belisa, le mois prochain

♥Je vous souhaite une douce journée et remercie mes nouveaux abonnés ♥

minous mesange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adhère totalement avec le point de vue de Quichottine;les cadeaux fait main ont un petit quelque chose en plus:le gout de l'amitié partagée et ce sont ceux que l'on garde en mémoire le plus longtemps car ils touchent le coeur.<br /> <br /> Bravo pour ce plateau,il est magnifique!!<br /> <br /> Gros bisou Laure.
Répondre
Q
Les cadeaux faits mains sont ceux que je préfère.<br /> <br /> Bravo pour celui-ci !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Bon anniversaire à Nicole!<br /> <br /> Tu sais toujours ce qui fera plaisir à ceux que tu aimes! <br /> <br /> elle a du être très émue, je pense!<br /> <br /> Gros bisous chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Super joli ton plateau !! bravo à toi bisous
Répondre
K
J'ai eu la chance de le voir plus tôt. Lol<br /> <br /> C'est vraiment super pour une première fois.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité