Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2018

♥ Carnet recouvert pour une amie ♥

bonjour-lettres

Encore une chose que je n'ai pas eu le temps de vous montrer !

un carnet que j'ai recouvert il y a quelques temps pour offrir à une amie chère à mon coeur pour son anniversaire

Carnet recouvert 3

Comme elle aime le rouge, j'ai choisi ces deux tissus, un à pois et un fleuri, se sont des tissus autocollants, plus facile à manier

Carnet recouvert 3a

 j'ai commencé par coller le tissus du dos que je fais revenir un peu sur le devant

ensuite je positionne celui de devant

et enfin, une petite dentelle autocollante vient compléter l'ensemble

Carnet recouvert 3b

des coins en métal argenté décorent l'ensemble et éviteront d'abimer les coins du carnet

j'ai aussi rajouté un ruban en satin rouge avec un petit coeur en guise de marque-page

Carnet recouvert 3c

enfin, j'ai collé un tissus décoratif avec clin d'oeil aux villes de Bordeaux et Paris ainsi qu'un écusson en cuir "Handmade with love"

Carnet recouvert 3d

 

lignenoeuds-pendantlignenoeuds-pendant

parchemin clefNotre fils Téo passe la semaine à la maison. Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez pas sur vos blogs ou si je ne réponds pas à vos petits mots déposés.... ça sera en fonction du temps libre....Merci de votre compréhension.

Mais je vous ai programmé des billets pour chaque jour clin-oeil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!! très belles finitions, bravo et bisous
Répondre
M
Très jolie réalisation, bisous. Mimy
Répondre
L
quelle belle réalisation, le rendu es sublime bizou
Répondre
M
Très joli ce carnet, un superbe cadeau d'anniversaire qui a du enchanter ton amie.<br /> <br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Il est vraiment très joli ce carnet personnalisé! Je trouve aussi bien pratiques ces tissus autocollants et le masking tape.<br /> <br /> Bisous, profite bien de ton fils<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité