Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2013

♥ Caramel & Kaitlyn relookés par une grande couturière ♥

coucou bobine

Vous vous souvenez peut-être de Caramel & Kaitlyn, deux de mes nounours qui n'étaient pas habillés..... Mon amie Isa m'a proposé de leur réaliser des vêtements, je devais choisir patrons, tissus, dentelles, boutons....

J'ai fini par trouver un modèle de salopette pour Caramel, mais pour Kaitlyn, je décidais de laisser libre choix à Isa sachant que contrairement à elle, moi et la couture ça fait deux !

Caramel 1

Voici Caramal avant son relooking...

Caramel 2

un tissus en coton crème et des petits boutons nounours en bois pour les bretelles....

Caramel 3

J'avais demandé Isa de lui laisser son ruban Harrods qui fait partie de lui, elle a su s'adapter et le résultat est une merveille

Merci du fond du coeur Isa, tu es une Amie formidable avec un coeur en or et des doigts de fée

Caramel 4

regardez les fronces au dos !

Caramel 5

une merveille vous ne trouvez pas ?

barre

Maintenant, c'est au tour de Kaitlyn

Kaitlyn 1

Kaitlyn avant relooking...

Kaitlyn 2

j'ai trouvé un tissus coton crème avec des petites roses blanches et ce ruban ; Isa avait pour consignes de lui laisser son ruban coeur ainsi que le noeud, pièces faisant partie d'elle...

Kaitlyn 3

et voici la merveille créée par Isa, une magnifique robe de danseuse

Kaitlyn 4

Regardez les petites manches ballons trop mignonnes

Kaitlyn 7

Chose pas facile, Isa a du s'adapter aux ailes se trouvant dans son dos, elle a su faire une ouverture pour la robe c'est magnifique, du grand art

merci du fond du Isa pour ces merveilleuses créations

  Kaitlyn & Caramel ont retrouvé leurs amis

23 nov 2013

Je vous souhaite un bel après midi  rempli de douceur

amis

Les Amis sont des fleurs qui ne fânent jamais

 

lignenoeuds-pendant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca a été un plaisir de te faire plaisir Laure tu le sais bien ;)<br /> <br /> Les tissus que tu as choisi étaient parfaitement assortis comme toujours ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Des nounours d'amour! ils sont adorables! et toute ta collection est un enchantement!<br /> <br /> Bravo à Isa!<br /> <br /> Belle semaine ma chère Laure! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Une seule phrase > Je les aime tous et toutes tellement ils sont mimi !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
coucou ton amie est une artiste, bravo car coudre pour des nounours pas simple et moi qui ne couds qu'avec un patron. Bravo et les finitions sont parfaites. Toutes mes félicitations et bisous
Répondre
B
un grand bravo à isa, elle a réalisé de belles tenues pour tes nours, <br /> <br /> une jolie collection.<br /> <br /> bon dimanche au chaud, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité