Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 novembre 2013

♥ Un fleuriste qui suit les saisons (3) ♥

fee fleurs roses

Je vous propose aujourd'hui de terminer notre visite chez Monsiur Humblot, fleuriste dans le Vieil Annecy.

Après vous avoir proposé des photos de l'exterieur ici, nous entrons si vous le voulez bien...

Fleuriste Annecy 17

Je vous laisse admirer ces merveilleux bouquets et compositions

Fleuriste Annecy 18
Fleuriste Annecy 19

des compositions vraiment originales

Fleuriste Annecy 20

 

Fleuriste Annecy 23

 

tiens des ourson au milieu des fleurs

 

Fleuriste Annecy 21

♥♥♥

Fleuriste Annecy 22

de magnifiques orchidées ♥ Une tendre pensée pour toutes mes amies qui les adorent

♥ Je remercie Monsieur Humblot pour son charmant accueil ainsi que son personnel  ♥

Je vous souhaite à tous une douce journée

 

elfe rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fleuriste a la chance d'habiter une belle ville! et son magasin est une vraie splendeur!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Un monsieur qui doit vraiment aimer son métier, c'est splendide, un véritable festival de couleurs :)<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Mr Humblot doit surement avoir le sourire, parmi toutes ces beautés !!<br /> <br /> Le mur d'orchidées, waouh !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Laure, magnifique article, que des belles fleurs. Je vais à peu près si l'arthrose voulait bien m'oublier, ce serait mieux. J'ai vu que ton Titi est de retour lui aussi. Tu sais qu'il n'arrive pas à manger les graines de tournesol, du moins quand elles sont en graines comme sur ta photo. Je ne suis que de passage, je fais pas mal de loisirs créatifs car pianoter sur le clavier trop souvent me fait des douleurs dans les mains. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée j'espère avec du beau temps demain !! enfin c'est de saison merci pour ton partage..Samedi prochain ma journée dédicace je suis un peu angoisé c'est la 1 fois ..bisous féerique Evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité