Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 octobre 2013

♥ Tulle ; son Cloître ♥

Je vous propose aujourd'hui de visiter le cloître dont je vous avais parlé Ici

Tulle cloitre 1

Suivez-moi si vous le voulez bien...

Tulle cloitre 2Quelques détails lorsque nous arrivons

Tulle cloitre 3
Tulle cloitre 4
Tulle cloitre 5
Tulle cloitre 11
Tulle cloitre 12
Tulle cloitre 13

de belles colonnes et clefs de voûtes

Tulle cloitre 14

Nous arrivons dans la salle capitulaire qui conserve des peintures murales exceptionnelles datant du 14e siècle !

Tulle cloitre 15
Tulle cloitre 16
Tulle cloitre 17
Tulle cloitre 18
Tulle cloitre 19
Tulle cloitre 20
Tulle cloitre 21
Tulle cloitre 23
Tulle cloitre 7
Tulle cloitre 8
Tulle cloitre 9
Tulle cloitre 10

Tulle cloitre 6

J'espère que cette visite vous aura plu, nous continuerons la prochaine fois avec la Cathédrale,malheureusement en travaux à l'extérieur, mais nous avons pu visiter l'intérieur.

Enfin, je vous parlerai de la merveilleuse chambre d'hôtes où nous avons séjourné...

A suivre donc...

♥Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous ♥

ange-colombe-bon-debut-de-semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cette très belle visite - bon WE fleuri - bises
Répondre
S
coucou Laure<br /> <br /> il est vraiment magnifique ce cloître !! je me balade sur ton blog car venant peu je rate beaucoup de choses, je me rattrape aujourd'hui.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Merci Comme d'habitude pour les photos ... (j'adore la peinture murale). Bisous
Répondre
P
Jolie ballade avec ce doux reportage;merci du partage Laure.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
QUELLE ARCHITECTURE ....que de détails ........... on entendrait presque les chants magnifiques des Moines ........... tu t'imagines vivant à cette époque ??? MERCI LAURE POUR CE PARTAGE VRAIMENT SUPER -GROS BISOUS A TOI
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité