Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2013

♥ Merveilleuse nature ♥

bonjour

La nature nous réserve de belles surprises, jugez par vous-même...

C'était le 5 octobre dernier en fin de journée après la pluie....

Photos prises dans notre jardin

arc en ciel 7

arc en ciel 8

je vous ai mis des flèches pour voir le début et la fin de l'arc en ciel

arc en ciel 9

c'est en regardant mes photos sur l'ordinateur que je me suis rendue compte qu'il y avait deux arc en ciel !!!  vous voyez le deuxième près de la flèche

arc en ciel 10

arc en ciel 11

Magique non ?.....

Hier, nous avons eu un temps d'été, 25°, un beau ciel bleu et un vent de folie ! j'ai fait de la lasure sur la terrasse en tee-shirt !!!!

Cette nuit, il a fait très chaud, nous avons eu une minie tempête, la pluie ce matin et maintenant le soleil oscille entre les nuages.....

♥Je vous souhaite un très bon dimanche, rempli de couleurs et de bonheur ♥

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement magique !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ces arc en ciels!!!!
Répondre
M
bonjour Laure 2 pour le prix d'un que demander de plus magnifique tout sqimplement bisous
Répondre
N
Superbe cet arc-en-ciel, tu as très bien réussi à le prendre en photo!!<br /> <br /> Pas d'arc-en-ciel chez nous mais de la tempête.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
K
Vite un voeu!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité