Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2013

♥ Vos conseils seraient les bienvenus ; Edit ♥

Merci à tous pour votre aide & vos conseils sur mon étagère en rotin.

Tout compte fait, j'ai fini par trouver ce matin, la même étagère mais déjà peinte en blanc !  Plus facile pour moi vu le nombre de détails qu'il y avait à preindre et surtout moins cher au final  !!!

Je vais la chercher demain matin j'ai hâte ! je vous dirais à quoi je la destine et pour quel endroit....

fee

Oyé oyé, besoin de votre avis les filles, je souhaiterais acheter une étagère en rotin vernis que je voudrais repeindre en blanc...

Pensez-vous que c'est possible ??? et quels produits me conseillerez-vous ???

 

Un grand merci pour votre aide précieuse et vos conseils 

Je vous souhaite un doux après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucoune idech' !!!<br /> <br /> J'aurai pourtant bien aimé !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
solution toute trouvée!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je te souhaite un tres agréable week end!Bises,Jean-Pierre.
Répondre
M
Moi je pense que tu as déjà eu pas mal de conseils.... et je ne ferais pas mieux.... alors bon courage ma fée, j'attends de voir le relooking. Gros bisous . Mimy
Répondre
J
Ce n'est pas difficile chez Casto il y a tout ce qui faut,c'est a dire: peinture pour bois cirés, vernis,lambris,meubles de cuisine,carrelage etc...ils ont un rayon peinture avec un echantillonage sur differents supports avec une partie du support d'origine et la 2 eme partie avec la peinture choisie.De la part de JC de Tresserve 73100.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité