Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2013

♥ Mon blog a 1 an ! Edit ♥

Aujourd'hui, mon blog a un an !

1 an

Et oui, déjà un an que j'ai quitté Overblog pour venir m'installer dans ce nouvel univers. Certains anciens d'OB que je connaissais m'ont suivie ici et je les en remercie, et j'ai aussi fait de nouvelles et belles rencontres

Merci à vous tous qui me suivez chaque jour en silence ou non dans mon jardin féerique ; vos petits mots sont du pur bonheur chaque jour

merci fee

Et pour vous remercier, j'ai décidé de faire un petit jeu...

Apparemment les règles de mon jeu n'ont pas été très claires pour tout le monde donc, je vais reformuler de façon plus scolaire :)
 

  1. Vous me laisser un com sous ce billet dans lequel vous me dites "Je participe"
  2. Pas besoin de relier l'information de mon jeu sur vos blogs
  3. Je prendrais en compte les coms laissés jusqu'au Dimanche 3 novembre minuit (afin de laisser le temps à ceux qui sont en vacances de passer par mon jardin féerique)
  4. Petit tirage au sort pour désigner le ou la gagnante :)

Enfin, voici ce que je vous propose de gagner

1 an blog 1

Un petit coussinet que j'ai réalisé spécialement pour cette occasion et qui est bien représentatif de mon pseudo.

je l'avais déjà brodé pour une amie, mais comme je n'aime pas faire deux fois la même chose et que j'aime bien personnaliser, j'ai changé les couleurs, ruban, tissus et breloque.

Je rajoute un magnet coeur Bonheur et un petit dé fleuri

1 an blog 2

1 an blog 4

1 an blog 5

bonne-chance à tous

et rendez-vous lundi 4 novembre pour le résultat du tirage au sort

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique 

panier-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le temps passe trop vite. :)<br /> <br /> Mais tous mes voeux pour que tu puisses continuer de nombreuses années.<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
S
Dis-donc qu'est-ce que ça passe vite tout de même !!!! j'espère que ce sera pareil pour cet hiver bisous
Répondre
I
Bonjour Laure BON ANNIVERSAIRE a ton blog et qu'il dure encore longtemps pour nous faire voir de si belles choses je participe bises isabelle de lyon
Répondre
E
bon et heureux anniblog - gros bisous fleuris du soir
Répondre
C
Oups !! pas voulu le doublé !!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité