Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 octobre 2013

♥ Quelques perles de pluie ♥

bonjour-coeur-mauve

Nous n'aimons pas la pluie, mais elle est nécessaire pour la nature, et mon amour de la photo me fait apprécier les jolis trésors qu'elle nous réserve ;

Aujourd'hui, ce sont ces belles petites perles de pluie que je vous propose de découvrir

Photographiées fin septembre, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer

 

024

025

026

027

028

023

 

J'espère que vous aurez pris plaisir à les découvrir...

 

Que le soleil brille dans vos coeurs, s'il n'est pas au programme

 

Je vous souhaite une douce journée

 

fee bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis content que tu ailles mieux, pour l'instant nous y échappons!<br /> <br /> Chez nous le temps est également propice à photographier des gouttes.<br /> <br /> Passe un bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très belles ces photo. Des perles de pluie brillent sur ces fleurs. Je te souhaite un agréable week-end Laure. Gros bisous. Corinne.
Répondre
S
Ou booooooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Bonne idée que ces photos !!!<br /> <br /> Difficile d'en choisir une !!!<br /> <br /> Bizous et bon samedi !
Répondre
L
C'est beau de tout près, les fleurs qui pleurent! tu fais des photos vraiment superbes petite Laure!<br /> <br /> Repose-toi bien encore ce week-end, tu auras tes hommes pour t'aider!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
très belles tes photos LAURE - tu as encore bien des fleurs et c'est vrai que la pluie est indispensable à la vie - restes encore au chaud -GROS BISOUS CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité