Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2013

♥ Hortensia Forever & Ever ♥

bonjour-coeur-fee

 

Le week end dernier nous avons planté un hortensia, il y avait plusieurs couleurs différentes en magasin...et j'ai finallement craqué pour le rose


Le rose est une couleur romantique que j'adore tout autant que le violet

Hortensia Forever Ever 1

Hortensia Forever Ever 2

Hortensia Forever Ever 3

Hortensia Forever Ever 4

Hortensia Forever Ever 5

Hortensia Forever Ever 6

Hortensia Forever Ever 7

Hortensia Forever Ever 8

Hortensia Forever Ever 9

 

Je vous souhaite une douce journée

 

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres bonne journée en rose....Bises,Jean-Pierre
Répondre
C
TRES BEAU TON HORTENSIA LAURE ....... j'aime beaucoup cette plante mais les nôtres n'ont presque pas fleuri cette année - tu sais ce qu'on dit ? un hortensia ça boit comme un homme ! (c'est pas moi qui le dis hein !) donc faut l'arroser beaucoup. BISOUS LAURE
Répondre
D
Grazie per essere passata dal mio blog e complimenti per i tuoi lavori!!!!
Répondre
C
Tes hortensias me ramènent 44 ans en arrière. C'est la plante que l'on recevait lors de nos communions solennelles et maman les remettait dans le jardin, ce qui fait qu'on avait un beau massif vu qu'on était 6 enfants.<br /> <br /> Par contre si ton sol est acide, il risque de devenir bleu.<br /> <br /> http://www.jardiner-malin.fr/fiche/hortensia-plante.html <br /> <br /> Si ça peut t'aider.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Q
C'est une très bonne idée de plantation.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité