Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 septembre 2013

♥ SAL poussière de fils ; septembre 2013 ♥

bonjour fee automne

Pour notre participation au SAL, ce mois ci Belisa nous a demandé de faire une petite mise en scène sur le thème de l'Automne

 Voici ma participation

Sal poussiere de fils septembre 2013

Ma petite fée de l'Automne a rejoint le jardin près du champignon qui a poussé cette semaine, des pommes de pin et bien sûr les feuilles tombées des prunus, cerisiers et bouleau...

Sal poussiere de fils septembre 2013b

cette jolie fée m'avait été offerte par mon amie sculpteur dessinatrice Catherine Ducreux, dont vous pouvez voir le site ICI

Pour la petite anecdote ; nous étions toutes les deux sur un vide grenier et quand j'ai vu cette fée, elle m'a plue tout de suite.

Il parait que quand je l'ai prise pour la regarder de plus près, mon regard en a dit long...

 Catherine  m'a dit "je te l'offre, elle te ressemble tellement".

 

barre-coeurs-feuilles

 

En ce temps-là, il n'y avait pas d'automne. Six mois par an c'était l'été, les six mois suivant c'était l'hiver... Jusqu'à ce qu'une petite elfe nommée Automne décide un beau jour de peindre la forêt aux couleurs du soleil couchant.

Voyant celà, la fée de l'été et celle de l'hiver, tout d'abord scandalisées, se dirent qu'après tout, la forêt peinte par Automne était bien belle et qu'une saison de transition ne serait pas inutile.

En récompense pour son magnifique travail, elles donnèrent le nom d'Automne à cette nouvelle saison... mais à charge pour elle désormais, avec ses copines elfes, de peindre chaque année les arbres de toutes les couleurs du couchant.

 

(texte issu du livre "les efles d'automne" de Jean-Louis Fetjaine,  Sandrine Jean-Baptiste Rabouan)

 

BARRE-AUTOMNE

 

Vous pouvez aller voter pour la plus jolie mise en scène, si le coeur vous en dit... c'est ICI 

 

 

Je vous souhaite un doux après midi et de belles petite xxx à mes amies brodeuses

 

 

bobine scintille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà voté :)<br /> <br /> ta photo fait partie de mes préférées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est magnifique petite Laure... j'ai visionné pas mal d'article ce matin. J'espère que tout va bien pour la petite famille... tu peux laisser le com. gros gros bisous
Répondre
Q
J'ignore si elle te ressemble, mais qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée, Laure.
Répondre
L
Bravo...Bonne soirée,bises,Jean-Pierre
Répondre
M
une tres belle presentation pour une saison d'automne vraiment laure tu es douée pour la deco je te souhaite une bonne journée moi pedicure et dentiste gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité