Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2013

♥ Deux soleils pour le prix d'un ! ♥

bonjour

Le soleil n'est pas au programme aujourd'hui...alors je vous en propose deux

 

Pourquoi deux me direz-vous ? ...

et bien le premier c'est notre décoration du jardin et le deuxième c'est la libellule qui est venue se poser dessus, un beau cadeau que j'ai appelé un soleil :)

orthétrum brun femelle immature 1

je penche pour un orthétrum brun femelle imature (clic)...mais il y en a tellement que je me trompe peut-être...

orthétrum brun femelle immature 2

J'ai pris ces photos au jardin samedi dernier

orthétrum brun femelle immature 4

Que votre journée soit douce et remplie de soleil et de petits bonheurs

coeur fleurs mauvesjaunes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même nous manquons le soleil. J'ai déjà commencé la broderie pour Noël ... le froid m'inspire :) Merci pour les photos. Bisous
Répondre
L
on la voit bien sur ce superbe soleil !<br /> <br /> Le soleil est revenu chez moi aujourd'hui, mais hier, pluie, vent et orage !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
J'ai une jolie demoiselle chez moi aussi depuis quelques jours . Je l'ai déposée ce matin a l'abrit dans mes Rosiers . Bon mercredi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ENCORE UNE BIEN JOLIE PHOTO LAURE - J AIME LES LIBELLULES ET J AIME LE SOLEIL ALORS JE SUIS COMBLEE ! DOUCE JOURNEE A TOI AUSSI -ICI LE SOLEIL BRILLE DEPUIS QUELQUES JOURS C EST DU BONHEUR .....GROS BISOUS CECILE
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque ton regard se pose sur la vie et la nature rien ne vaut cette beauté de l'instant rayonnante sur ta page que tu nous fais partager avec bonheur. Tu t'es bien penchée sur cette libellule qui ne vit que cinq mois puisqu'au mois se septembre elle monte au ciel rejoindre ces soeurs. Je te souhaite une douce journée Laure et une agréable fin de semaine. Corinne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité