Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 septembre 2013

♥ Pinkeep Amitié de fées ♥

hello-fées

 

Hier soir nous recevions Véro et son mari, j'ai enfin pu lui offrir mon cadeau pour son anniversaire, je vous le montre aujourd'hui

Il s'agit d'un pinkeep féerique

Tout comme moi,Véro  aime les fées et le violet

 

Pinkeep Amitié Vero 1

deux petites fées qui se tiennent par la main, une tendre complicité en émane, tout comme notre amitié à toutes les deux

J'ai brodé avec deux fils violets 208 et 210

J'ai trouvé un galon pour le tour de deux violets, un clair et un foncé comme les fils et pour finir des épingles violettes foncées et claires alternées

et j'ai trouvé le petit chevalet sur un vide grenier, le premier que je voyais de cette couleur

 

Pinkeep Amitié Vero 2

j'ai également brodé le mot Amitié en dégradé de violets

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, je pense qu'elle à dû être très contente. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
S
C'est très joli, le travail d'artiste est réalisé avec des doigts de féé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> il est sublime!!!
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Merci encore du fond du coeur pour ces jolis présents et toutes ces attentions. Nous avons passés une très joyeuse soirée. Vous êtes adorables.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
très joli ton pinkeep, je comprend que ton amie ait apprécié !<br /> <br /> il va falloir que je reprenne mes petites croix ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité