Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 septembre 2013

♥ 4 petits Lutins porte bonheur ♥

bonjour lutins

Une belle surprise m'attendait dans ma boite aux lettres à mon retour...

Mon amie Corinne m'a écrit :

"Quelques petits lutins... : un pour chaque saison qui protégeront ta maison "aux fées" "

Cette attention m'a énormément émue & touchée

merci fee coeursdu fond du Corinne

Je vous les présente

Lutins 4 saisons 1

de gauche à droite, Printemps, Eté, Automne, Hiver

Regardez bien tous les détails des habits, mains, pieds et leur sourire que du bonheur

Lutin printemps2

Printemps

Lutin printemps

Lutin ete

Eté

Lutin ete2

Lutin automne

Automne

Lutin automne2

Lutin hiver

Hiver

Lutin hiver2 J'ai déjà trouvé la place où j'allais installer le premier, dès que c'est fait, je vous le montre

Je vous souhaite à tous une douce journée remplie de petits bonheurs

amitie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure <br /> <br /> Je passe juste répondre à ta question sur mon orchidée ..qui n'est pas la mienne d’ailleurs !!<br /> <br /> En fait je vis en appartement et nous avons pris un jardin familial <br /> <br /> Dans ces jardins il y a de nombreuses fleurs et autres plantations tu t'en doutes <br /> <br /> Cette orchidée pousse tous les ans dans le jardin face au mien ..la dame qui s'en occupe doit m'en faire une bouture ..donc il faudra attendre !!<br /> <br /> Bises Laure
Répondre
J
de bien jolis lutins qui veilleront avec bienveillance sur ta maison aux fées :<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> une bien belle attention de ton amie !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Qu'ils sont jolis !!! Quel beau cadeau tu as eu là !<br /> <br /> Bravo à ton amie qui a su si bien trouver ce qui t'irait. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
S
Sont trop géniaux ces lutins !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Ces petits lutins sont adorables et ta copine aussi!!!<br /> <br /> Bisous, ma belle!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité