Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 septembre 2013

♥ Dernier Petit bouquet champêtre de la saison ♥

bonjour-fille-chapeau

 

Les fleurs commencent à disparaître, profitons-en tant qu'il y en a encore

 

bouquet champetre 2

cette fois ci je l'ai présenté dans le petit pot de la Fée des Pâquerettes de Cicely Mary Barker

que m'avait offert mon amie Véro

bouquet champetre 3

fleur champs

volubilis

 

pele mele fleurs champs

serpolet, pâquerette, trèfle, pissenlit

carotte 2

carotte sauvage

carotte 1

carotte sauvage façon dentelle

 

coquelicots 4

le premier et unique coquelicot que nous aurons je pense vu la saison qui se termine

fleur champs 2

et je finis sur le volubilis

 

Je vous souhaite une très belle journée

 

 

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un joli bout de campagne à la maison !! J'aime beaucoup toutes ces fleurs sauvageonnes !!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous
Répondre
L
De moins en moins de fleurs en effet!De plus en plus remarquées donc dans notre paysage..Bises et bon week-end,Jean-Pierre
Répondre
E
coucou<br /> <br /> merci ppour ce joli bouquet plein de belles couleurs...
Répondre
L
Qui sait! il y aura peut-être encore quelques petites fleurs encore par-ci, par-là!<br /> <br /> en tout cas il est bien joli ton bouquet et merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Laure!<br /> <br /> Ghisaine
Répondre
C
TU FAIS DE TRES BEAUX BOUQUETS LAURES .........ET OUI C EST LA FIN DE L ETE ........C EST TRISTE ...ICI IL PLEUT SANS ARRET ........ BISOUS CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité