Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 septembre 2013

♥ Broderie Automne ; première partie terminée ♥

bonjour

 

J'espère que votre week end se déroule bien et que vous n'avez pas trop mauvais temps.

Nous avons profité d'un beau soleil hier avec des températures encore très douces 23.5° ! ce qui nous a valu une belle pluie très intense en soirée ! trop chaud pour la saison !

Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de vous rédiger un billet plus long, je vous montre donc la première partie de ma broderie sur l'Automne terminée

 

Automne 7

la feuille qui vole au vent a trouvé sa place ainsi que la citrouille

Automne 8

et des petites fleurs vertes, les plus longues à broder ! car il faut prendre un petit fil pour en faire une seule à la fois !

J'ai commencé hier soir le tour de la broderie du bas...vais-je l'avoir finie à temps ?....

 

Pour mémoire, c'est une grille de chez Gazette94

et les couleurs que j'ai choisies sont

DMC 310 - 434 - 721 - 722 - 742 - 3346 - 3348 - 3865

 

Je vous souhaite un très bon dimanche avec si possible du soleil,

sinon, qu'il soit dans vos

 

 

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. J'ai hate de voir ce que tu vas en faire
Répondre
S
Ah... nous avons donc là la première broderie pour le casier d'imprimeur, c'est bien ça ?<br /> <br /> En tous les cas belle réussite bien fraîche en couleurs...<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'fée !!!
Répondre
M
Elle est trop belle ta broderie ! Je l'adore ! Bravo a toi ! Bisous et belle semaine chez toi !
Répondre
I
Bonjour Laure ta broderie d'automne est très jolie j'espère que tu va bien bonne soirée au chaud bisous isabelle de lyon
Répondre
A
Tiens, j'ai envoyé une seule fois et me vlà en double !!! hi hi... bug partout alors ? <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité