Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 septembre 2013

♥ Coussinet La Fée & la rose ♥

bonjour fee brodeuse

 

Voici ma dernière réalisation pour l'anniversaire d'une amie, qui comme moi, adore les fées

 

Coussinet Fée Thérèse

Grille issue de mon livre "Fées" d'Agnès-Calvet et Anne Sohier-Fournel

 

♥ Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

 

amitie2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un joli petit coussinet normal qu'il ait fait plaisir à ta gâté !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Bisous petite Fée!
Répondre
M
c'est très joli Laure bisous
Répondre
S
Sympa !!!<br /> <br /> C'est genre un accroche porte ?!<br /> <br /> Bizous !
Répondre
L
Comme d'habitude,tres mignon....Bonne et douce journée de mardi.A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité