Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 août 2013

♥ Une sacrée gourmande ! ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

 

 

bonjour gourmandises

 

 

 Nous étions tranquillement entrain de prendre notre petit déjeuner dans le jardin, lorsqu'une petite gourmande s'est invitée à notre table !

 

 

 

abeille 1

 

abeille 2

 

abeille 3

Nous avions plusieurs confitures sur la table (gingembre, orange mandarine, figues), mais c'est celle ci qu'elle a préférée !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

thé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit peu de retard car j'ai etais bloquer par des mises ajour de w upad cette petite bebete a trouver la bonne table bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
L
Ouf! j'ai justement fait de la gelée de mûres, hier, mais pas de visites de guêpes!!!<br /> <br /> Bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
pas moyen de manger en paix ! Je n'aime pas trop ces bestioles !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Qu'elle gourmande, merci pour la carte, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Que ta journée soit douce après ce bon petit déjeuner et une visite surprise amicalement mary
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité