Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 juillet 2013

♥ Une ville que j'adore ; Annecy ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

bonjourfee 

Quelques photos aujourd'hui d'une ville que j'adore, Annecy ; Un faible pour la vieille ville que je trouve magnifique

A cette saison, elle l'est encore plus car toujours très bien fleurie ♥♥

 

Annecy 1

Le Palais de l'Isle, ancienne prison d'Annecy, aujourd'hui musée de la ville et classé aux Monuments Historiques

Annecy 4

Annecy 2

Annecy 3

Annecy 5

Annecy 6

Annecy 8

On remarque ici les marches et portes des maisons donnant sur le Thiou.

Rivière utilisée jadis pour canaliser l'eau du lac. Le Thiou servait aussi  à défendre la ville, à faire fonctionner les moulins pour produire de la farine et à produire aussi de l'énergie sous forme de roues à eaux pour les ateliers artisanaux au Moyen âge

Annecy 7

Annecy 9

 

Le Thiou Annecy 2

Je terminerai par celle ci avec le cygne se promenant le long du Thiou

 

  Je vous souhaite une douce journée

 

coeur-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces très beaux clichés !<br /> <br /> N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Vous pouvez consulter le site de l'Office de Tourisme pour préparer votre séjour et choisir parmi les nombreuses activités possibles sur place http://www.lac-annecy.com/activites-4.htm.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
B
c'est vrai que c'est beau, comme j'aimerai me balader le long de ce canal.<br /> <br /> merci pour ces belles photos, bisous
Répondre
L
Des photos superbes qui amènent un peu de fraicheur ! bises
Répondre
C
C EST UNE VILLE MAGNIFIQUE OU IL DOIT FAIRE BON VIVRE .... J Y SUIS ALLEE AUTREFOIS ........ MERCI LAURE POUR CES PHOTOS BISOUS CECILE
Répondre
A
OUI c'est une ville magnifique que j'adore aussi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité