Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juillet 2013

♥ Pour une amoureuse des anges ♥

Bonjour (2)

 

Pour vous faire patienter...je n'ai pas encore eu le temps de trier ni de visionner mes photos de ma journée d'hier avec Anne,

je vous montre le petit coussinet que j'ai réalisé pour cette occasion connnaissant son amour pour les anges

Grille offerte par Passion Créative 

 

coussinet ange 1

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

ange-balancoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaw!!! trés jolie <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi
Répondre
L
Toutes et tous nous aimons les Anges...surtout si beaux!Bonne journée,Jean-Pierre(Roi suppléant de Belgique!)
Répondre
L
Joli ce petit coussin. Le montage est super. J’adore ce tissus à pois. Bises et bonne journée.
Répondre
M
ce petit ange est ravissant du beau travail laure comme d'habitude naturellement j'adore ce bleu bon dimanche gros gros bisous laure
Répondre
C
UN BIEN JOLI CADEAU LAURE TON AMIE A DU ETRE ENCHANTEE -BONNE SOIREE BISOUS CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité