Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juillet 2013

♥ Temps idéal pour prendre un bain ♥

 

fontaine oiseau rose

J'étais tranquillement installée dans le jardin, avec l'APN à côté bien sûr ! ma présence ne l'a pas dérangée.

C'est une mésange charbonnière, j'étais contente car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, avec les feuilles du prunus pas toujours facile d'arriver à les voir !

bain mesange charbonniere 1

bain mesange charbonniere 2

bain mesange charbonniere 3

bain mesange charbonniere 4

Pour ceux qui ont le temps, une petite vidéo, elle n'est pas très longue et c'est vraiment adorable à voir.

Désolée je n'ai pas coupée la fin du film qui n'a pas d'intérêt, faut que je me replonge dans les vidéos ! 

 

fontaine-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, Laure. La fin ne la gâche pas, ne t'en fais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique vidéo. Tu es si proche de la nature que c'est merveilleux de pouvoir communiquer avec une mésange. En Bretagne il m'arrive bien souvent de donner à manger aux mouettes et elles ne sont vraiment pas sauvages. Ce sont des moments de partage fabuleux. Vivre en osmose avec la nature est fondamental pour moi. Je te fais de gros bisous. Corinne.
Répondre
C
Bonsoir Laure, j'ai adoré la vidéo de cette adorable mésange charbonnière. Une petite visiteuse qui doit se sentir sacrément bien dans ton jardin. C'est un oiseau ravissant. Je n'en ai jamais vu dans ma ville. J'ai vu l'hiver des mésanges à tête bleue mais jamais de charbonnière. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message. J'aimerais réussir à photographier dame pie et sa couvée mais je ne peux pas placer l'APN comme je veux. Les soucoupes d'eau sont accrochées au rebord de fenêtre et je ne peux prendre la photo qu'en diagonale donc en soulevant le rideau, c'est comme ça que les pies me voient. Si je pose l'appareil il ne pourra rien prendre de concluant car il faut se pencher, c'est la configuration des lieux qui l'exige. Sinon je dois carrément ouvrir le rideau et là les passants dans la rue verront l'intérieur de mon salon. Oh la, en me relisant je me dis que ce que j'écris est incompréhensible mais pourtant c'est la réalité. La manière dont sont agencées les fenêtres ne permet pas de prendre les oiseaux facilement. Mais j'aimerais bien y arriver tant le spectacle est joli. Les poussins pies ont de drôles de frimousses, ils sont trognons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche et une très belle fête nationale. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
ADORABLE LAURE ........... TU SAIS COMME JE LES AIME ! MOI J AI REMIS LE PLAT A GATEAUX ..... lol CAR ILS NE VIENNENT TJRS PAS DANS LA JOLIE PISCINE MISE A LEUR DISPOSITION !!! BISOUS MERCI POUR CETTE JOLIE VIDEO -CECILE
Répondre
N
Charmante cette petite mésange, elle n'est pas du tout perturbée par ta présence et prend un réel plaisir à se baigner!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 291
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité