Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 juin 2013

♥ Coquelicots ♥

bonjour-fee-tasse-thé

 

 

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur 

Céline Blondeau

 

coquelicots 1

coquelicots 2

coquelicots 3

Vous penserez peut-être que les photos se ressemblent... mais j'ai aimé les différentes approches, j'espère qu'elles vous plairont aussi

 

coquelicots 4

coquelicots 5

coquelicots 6

Celle ci me fait penser à un papillonsqui senvole 

 

Que votre journée soit remplie de bonheur

 

CMB-Coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Très jolies tes photos,ce n'est pas évident de photographier un coquelicot en solo et de le mettre en valeur,bisous,Laure
Répondre
C
On ne se lasse jamais de contempler des fleurs.<br /> <br /> Elles enchantent le regard et la vie.<br /> <br /> Rutilants coquelicots, papillons de feu... un plaisir d'été!<br /> <br /> Gros bisous Laure et bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
ces photos sont magnifiques. On voit bien le papillon en effet !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Q
Ils sont splendides !... et non, toutes les photos ne sont pas identiques, j'aime !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
G
J'en ai vu hier soir, mais il y avait trop de vent pour les photographier.<br /> <br /> 20 degrés chez nous hier en fin d'après midi, c'est la canicule!(humour)<br /> <br /> Passe un bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité