Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 juin 2013

♥ Les tourterelles se désaltèrent ♥

oiseaux-duo

 

Je renouvelle l'eau pour les oiseaux tous les jours et ce tout le long de l'année ; les oiseaux ont tout le temps besoin d'eau

J'ai eu le plaisir de revoir les tourterelles qui n'étaient pas venu depuis un petit moment

D'habitude, elles vont boire dans le petit abreuvoir au sol, là elles ont choisi celui sur pied

Tourterelles turques 4

Tourterelles turques 5

Tourterelles turques 6

Celle ci est ma préférée ♥

  Je vous souhaite une douce journée

 

douce-journee-fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de prendre soin de ces superbes oiseaux<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Qu'elles sont jolies! Un spectacle ravissant.<br /> <br /> Mon mari et moi mettons aussi de l'eau sur le rebord de la fenêtre toute l'année pour les oiseaux. Nous sommes les seuls à la faire dans notre rue...<br /> <br /> Merci pour ces douces images, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
AH LAURE JE VIENS D ACHEETER PRATIQUEMENT LE MEME AB REUVOIR MAIS ......PERSONNE NE VIENT !!! J AI ENLEVE L AUTRE (un moule à gâteaux) qui était rouillé MAIS ILS DEDAIGNENT LE NOUVEAU POURTANT BEAU !!!! snif snif J AIMERAIS QUE MES TOURTERELLES VIENNENT AUSSI ....GROS BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
A
Tes photos sont des oeuvres d'art ! ces tourterelles dans cette jolie fontaine, ce mélange d'oiseaux ... une merveille. J'admire vraiment toujours tes photos. <br /> <br /> J'aime ouvrir ton blog Laure, merci mille fois de me faire rêver. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Toutes mimies !! c'est chouette de les observer ainsi!!<br /> <br /> Il faut que je nettoie à nouveau mon bain à oiseaux !!<br /> <br /> Bon WE à vous, gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité