Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2013

♥ L'été ; finitions ♥

bonjour cartonnette

 

Ce fut un plaisir à broder et je suis ravie des couleurs que j'ai choisies
Par contre, pour moi qui ne suis pas du tout couture...les finitions m'ont demandé pas mal d'efforts ! coudre les rubans et  assembler les deux parties n'étaient pas une mince affaire...
J'ai passé une partie d'hier après midi et de ce matin sur les finitions, maintenant que c'est fini je suis bien contente et assez fière de moi j'avoue !

Quel bonheur de le positionner sur notre porte d'entrée

 

Eté 8

Pour la partie du haut, je l'ai remplie de ouate comme pour un coussinet normal,

pour le bas, j'ai mis un petit carton en fond et devant une épaisseur de molleton "nuage" ainsi la partie du bas est plate et celle du haut bombée

 

Eté 10

j'ai trouvé un tissus pour le dos qui reprend les couleurs de la broderie

 

Eté 11

le voici positionné sur notre porte d'entrée

 

Eté 9

et de plus près

Pour mémoire, grille offerte  par Gazette94

Maintenant je vais reposer mes yeux !

 

Le soleil est là avec un vent qui reste frais pour l'instant, mais nous allons bien finir par voir arriver l'été pour de bon :)

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites croix pour mes amies brodeuses

 

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Dona :)<br /> <br /> Bisous & belle soirée
Répondre
I
Je n'avais pas vu jusqu'à maintenant ... très belles couleurs. Maintenant, je comprends qu'il sera remplacé bientôt
Répondre
P
Superbe,j'adore!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
vraiment très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
C
JOLI TRAVAIL LAURE ! BISOUS CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité