Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2013

♥ Pour les amoureux des roses ♥

bonjour roses

J'aime beaucoup les roses, je trouve que ce sont des fleurs très romantiques et dès que je peux en photographier c'est du pur bonheur

 

roses 1

j'aime beaucoup ce rose que je trouve très doux

roses 2

photos prises lors de balades, ces rosiers se trouvant sur le bord de la route devant les maisons

 

roses 3

roses 4

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

elfe rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LES ROSES SONT LES REINES DES FLEURS LAURE JE SUIS OK AVEC TOI -ELLES SONT TELLEMENT BELLES JE LES ADORE AUSSI BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
A
Magnifiques photos merci c'est si agréable
Répondre
E
Elles sont magnifique bonne soirée bisous evy
Répondre
S
superbes !! j'aime bien quand elles ne sont pas totalement ouverte comme celle que tu as photographiée, c'est vraiment joli<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop joli !!!! merci ! bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité