Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juin 2013

♥ Une nouvelle nichée ? ♥

oiseaux

 

Depuis quelques jours, j'ai la joie de voir un couple de mésanges charbonnières s'approprier le nichoir dans lequel il y avait eu la première nichée.

Je ne vous ai pas montré le film, je ne suis pas arrivée à le retrailler, manque de temps

Mesange charbonniere 12

La voici dessus qui explore le paysage...

Mesange charbonniere 13

je regarde bien tout ce qu'il y a autour...

Mesange charbonniere 14

je chante un peu pour appeler mon conjoint...

Mesange charbonniere 19

et je me décide enfin à rentrer à l'intérieur  !

Ce que je n'avais jamais vu jusqu'à présent, le couple y est rentré en même temps et cela plusieurs fois

Mesange charbonniere 18

Me voilà prête à sortir !

J'adore celle ci où l'on voit sa tête et ses petites serres agrippées

Voici le petit film que j'ai pu faire, on voit bien les deux mésanges rentrer à l'intérieur ; on les voit également taper avec leur bec sur le contour de l'entrée du nichoir...si ça vous dit...

Je vous souhaite une douce journée

nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles me font craquer ces petites mésanges, comme j'aimerai pouvoir admirer en vrai leur petite allée et venue.<br /> <br /> bonne apm bises
Répondre
C
J ADORE LA VIDEO LAURE !! MOI AUSSI J AIME BEAUCOUP LES OISEAUX ET TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES - CONTINUE COMME CA BISOUS A BIENTOT CECILE LA BRODEUSE
Répondre
*
Elles sont adorables,mais que font-elles à l'intérieur,en tout cas,elles ont l'air bien affairées,elles doivent faire le ménage avant de nicher,bisous,Laure
Répondre
C
Cui- cui .... Merci ma belle pour ce partage.<br /> <br /> Douce soirée BISOUS
Répondre
S
Très beau documentaire!!<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de chance <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité