Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juin 2013

♥ Le printemps (2) ♥

coucou fee brodeuse

On ne peut pas vraiment dire que ce soit une journée printanière ! 19° et la pluie ce matin...ça a l'air de s'arranger un peu cet après midi...

Ne désespérons pas la semaine s'annonce belle....

En attendant, je le brode et voici où j'en suis rendue

 

Printemps 3

la première partie est terminée

 

Printemps 4

j'ai modifié l'ouverture du nichoir en la faisant en forme de comme celui que nous avons dans le jardin 

Printemps 5Je m'attaque à la deuxième partie qui annonce la saison concernée et reprend quelques détails de la première...

A suivre...

 

♥ Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

 

oiseaux-arrosoir-jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore duu beau travail j'aime beaucoup si seulement cela pouver faire venir enfin le beau temps bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
c'est très joli vivement que le soleil arrive chez toi bisous bonne journée
Répondre
L
Bravo,tres beau!Et quand le temps sera beau et ensoleillé!?Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
C
Brodé par tes doigts de fée, le Printemps resplendit!<br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Il joue à cache cache notre soleil bonne soirée ma fée bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité